Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion appareils à proximité avec AirPods

Bonjour je viens d’acheter des airpods pro et je m’interroge car il a été tellement facile de me connecter que je me demande si les autres appareils à proximité ne peuvent pas également se connecter a mes airpods



Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2021 à 15h18

Bonjour Macfly20,


C'est vrai que l'accouplage avec un iPhone est tellement facile que cette question est pertinente ! Alors oui, pour un autre iPhone, s'il est vraiment à proximité, mais vraiment, il aura la fenêtre de connexion mais avec un message "Ceci ne sont pas vos AirPods". Maintenant rassurez-vous, il faut vraiment que le boitier soit ouvert tout proche de chez tout proche (genre moins de 5cm) pour avoir cette fenêtre.


Ensuite, s'ils ne sont pas appairés avec votre iPhone, ils ne peuvent pas s'appairer "comme ça" dans la limite du Bluetooth, il faut les ré initialiser avec une appui derrière le boitier.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2021 à 15h18 en réponse à Macfly20

Bonjour Macfly20,


C'est vrai que l'accouplage avec un iPhone est tellement facile que cette question est pertinente ! Alors oui, pour un autre iPhone, s'il est vraiment à proximité, mais vraiment, il aura la fenêtre de connexion mais avec un message "Ceci ne sont pas vos AirPods". Maintenant rassurez-vous, il faut vraiment que le boitier soit ouvert tout proche de chez tout proche (genre moins de 5cm) pour avoir cette fenêtre.


Ensuite, s'ils ne sont pas appairés avec votre iPhone, ils ne peuvent pas s'appairer "comme ça" dans la limite du Bluetooth, il faut les ré initialiser avec une appui derrière le boitier.


Bonne journée !

Connexion appareils à proximité avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.