Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iMovie ne se termine pas

impossible de terminer la mise à jour iMovie



la mise à jour iMovie ne se termine pas ????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 17h19

Bonjour huguette214,


Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques informations supplémentaires.


Tout d'abord, quelle est la version logicielle de ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Et sa version d'iMovie (iMovie > À propos d'iMovie) ?


Ensuite, comment essaies-tu de mettre à jour iMovie ?


Enfin, que se passe-t-il exactement ? Est-ce que la mise à jour est très lente ou bien est-ce qu'elle n'arrive tout simplement pas ?


La vitesse de ta connexion internet peut expliquer la lenteur. Commence par vérifier que ton Mac est bien connecté à internet. Si tu le peux, essaye une autre connexion internet.


Tu peux également redémarrer ton Mac en mode sans échec et réessayer.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 17h19 en réponse à huguette214

Bonjour huguette214,


Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques informations supplémentaires.


Tout d'abord, quelle est la version logicielle de ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Et sa version d'iMovie (iMovie > À propos d'iMovie) ?


Ensuite, comment essaies-tu de mettre à jour iMovie ?


Enfin, que se passe-t-il exactement ? Est-ce que la mise à jour est très lente ou bien est-ce qu'elle n'arrive tout simplement pas ?


La vitesse de ta connexion internet peut expliquer la lenteur. Commence par vérifier que ton Mac est bien connecté à internet. Si tu le peux, essaye une autre connexion internet.


Tu peux également redémarrer ton Mac en mode sans échec et réessayer.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Belle journée ☀️

Le 31 juil. 2021 à 13h59 en réponse à huguette214

Bonjour Huguette !


Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Je viens d'essayer de mettre à jour iMovie chez moi sous la dernière version, et ça m'a pris un peu de temps (une petite heure je dirais).


Ce que tu peux essayer de faire c'est suivre les indications de cet article : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre Mac.


Si rien ne change, alors je pense qu'il serait intéressant de contacter directement l'assistance Apple afin de faire un point avec eux.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 29 juil. 2021 à 18h00 en réponse à Andromède

Bonjour,

Voici les réponses demandées à la mise à jour Imovie du 8 juillet qui ne se termine pas :

  • MacOS BIG SUR version 11.5.1
  • Imovie version 10.2.4
  • Installation à partir de l'App Store puis mise à jour et ensuite mettre à jour
  • L'installation commence mais le cercle ne se referme pas complètement, il reste environ 3 mm pour terminer l'installation de la nouvelle version 10.2.5
  • connexion internet OK

Huguette

  • En démarrage sans échec, le problème persiste


Merci pour votre aide


Bonne journée




Mise à jour iMovie ne se termine pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.