Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour iMovie sur mon Mac

Trois échecs pour télécharger la MàJ Imovie.

De guerre lasse, je souhaite ne plus voir c cette MàJ s'afficher. Ou alors que le bug soit identifié et que ça marche.



Comment faire disparaitre une proposition de mise à jour lorsque celle-ci ne peut être installée (bug?) Ici la Majorité Imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 mars 2021 à 05h56

Répondre
5 réponses

Le 6 mars 2021 à 14h27 en réponse à machin-truc

Bonjour machin-truc,


Pour pouvoir t'aider de la meilleure des manières il faudrait que tu nous donnes un peu d'indices :


  • Quel est le modèle de ton Mac et la version logicielle sur celui-ci ?

Tu peux le voir dans Menu  > À propos de ce Mac.


  • As-tu un message d'erreur qui s'affiche à l'issue de l'échec ?


Je te partage deux liens Apple en espérant que cela puisse peut-être t'aider :

iMovie dans le Mac App Store.

Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac.

Il y a peut-être des étapes qui pourraient t'aider.

⚠️ Si tu effaces l'appli pour la télécharger à nouveau et que tu as des projets, n'oublie pas de les sauvegarder pour ne pas les perdre.


Tiens-nous au courant.

Bon week-end 🌤.


Le 8 mars 2021 à 09h53 en réponse à machin-truc

Hello machin-truc,


Je viens un peu aux nouvelles en espérant que le souci ait pu être réglé de ton côté.

Si ce n'est pas le cas, et que malgré les deux articles partagés précédemment + la réinstallation de l'app (⚠️ tu risques de perdre le projet en cours) le résultat est le même, tu peux essayer de contacter .


N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Bonne semaine.

Mettre à jour iMovie sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.