Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

l'apple store ne me propose aucune mise a jour de disponible alors que je suis sur mac OS 10.13.6

Je suis tres ennuyée car j'ai besoin d'installer imovie sur mon macbook pro. Seulement voila je suis actuellement sur MAC OS 10.13.6 et pour installer le logiciel il faut la version MAC OS 13.4

Lorsque je vais dans l'apple Store et que je fait une recherche de mise a jour il me repond "aucune mise a jour disponible".

Comment faire ???

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 10 oct. 2023 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2023 à 02h06

Bonjour tiffany118,


La possibilité de mise à jour de macOS sur votre MacBook Pro va dépendre de son année modèle. Vous trouverez cette information dans  > À propos de ce Mac.


Par exemple, pour installer la version suivant de macOS, macOS Mojave 10.14, il vous faudrait un modèle mi-2012 ou plus récent et, pour installer macOS Ventura 13.4, un modèle 2017 ou plus récent.


Si votre Mac remplit cette dernière condition, vous pourrez télécharger macOS Ventura en utilisant le lien direct de l'App Store dans cet article : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatible : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2023 à 02h06 en réponse à tiffany118

Bonjour tiffany118,


La possibilité de mise à jour de macOS sur votre MacBook Pro va dépendre de son année modèle. Vous trouverez cette information dans  > À propos de ce Mac.


Par exemple, pour installer la version suivant de macOS, macOS Mojave 10.14, il vous faudrait un modèle mi-2012 ou plus récent et, pour installer macOS Ventura 13.4, un modèle 2017 ou plus récent.


Si votre Mac remplit cette dernière condition, vous pourrez télécharger macOS Ventura en utilisant le lien direct de l'App Store dans cet article : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatible : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

l'apple store ne me propose aucune mise a jour de disponible alors que je suis sur mac OS 10.13.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.