Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Bonjour, actuellement j’ai la version macOS version 10.12 et j’aimerai faire des mise à jour à la version 10.14 afin que je puisse utiliser une appli mais quand je clique sur mise a jour logiciel, c’est marqué aucune mise à jour disponible comment faire?

Upgrade version logiciel

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 29 juil. 2022 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2022 à 11h41

Bonjour,

Quel MacBook avez-vous ? C'est dans la partie : "a propos de ce Mac" après avoir cliqué sur la pomme  en haut à gauche

Si votre Mac est bien compatible, vous pourrez récupérer l'ancienne version de MacOS via la procédure indiquée ici :

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2022 à 11h41 en réponse à chada1301

Bonjour,

Quel MacBook avez-vous ? C'est dans la partie : "a propos de ce Mac" après avoir cliqué sur la pomme  en haut à gauche

Si votre Mac est bien compatible, vous pourrez récupérer l'ancienne version de MacOS via la procédure indiquée ici :

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

Le 29 juil. 2022 à 13h20 en réponse à chada1301

Bonjour 👋,

Pour nous aider à vous aider : [Communauté] Comment poser votre questio… - Communauté Apple. Ce qui serait génial serait de connaitre le modele de votre Mac.

En effet, cela peut : ne pas être possible, ne pas être judicieux au vu des performances du Mac, etc.

Vous pouvez au moins donner les informations contenus dans la fenêtre : Menu  > A propos de ce Mac.

A très vite 😉

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.