Utilisation de SketchUp sur mon Mac

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mac mini M1. après avoir communiqué avec une personne d'apple pour un futur achat j'ai prix le mini avec 16 giga de mémoire.

J'utilise un logiciel de 3D "sketchup" surtout pour de l'architecture.

Je suis un peu déçu car par si rapide que ça mais surtout la 3D à l'écran est très pixelisé.

Avant j'étais sur un macbook air qui date de 5/6 ans environ et je n'avais pas ça, l'image est plus propre meme branché sur mon écran PC, mais j'ai du changé justement car la carte graphique ce n'était plus possible et plus mon fichier était lourd plus ça m'était du temps à charger.

Mon mac mini est branché à mon écran IIayma de 75mhz avec un cable HDMI.

Merci si vous avez une solution ou si vous savez pourquoi c'est comme ça

Laurence

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 09h18

Répondre
1 réponse

Le 30 juil. 2021 à 04h14 en réponse à Laurelp

Bonjour Laurelp,

Les Mac avec une puce M1 sont très performants et dans ce genre de cas, le problème est peut-être lié à un réglage dans l'application tierce que tu utilises.

As-tu vérifié les mises à jour de ton Mac ? Cette application a-t-elle des mises à jour récentes ?

As-tu essayé d'installer l'application sur une nouvelle session ?

Je te conseille de voir tout cela en premier et aussi de voir si tu as le même problème avec d'autres applications. Ce sera un bon début.

J'espère que cela t'aidera. Donne-nous des nouvelles dès que possible.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de SketchUp sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.