Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager abonnement iCloud avec ma famille

Bonsoir à tous,

Je viens d'upgrader mon abonnement iCloud, ce qui me permet dès maintenant de le partager avec ma famille. Seulement, je me demandais comment cela fonctionne : est-ce que le stockage est divisé par le nombre de membres du partage familial, est-ce chacun des membres peut utiliser du stockage tant qu'il y en a ? J'ai lu cet article : Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple (FR) (qui reste quand même assez vague sur le fonctionnement du partage de l'abonnement).

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.

Bonne soirée à vous tous.

Comment fonctionne le partage du forfait iCloud à la famille ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 20h38

Salut Twidyze, dans le cadre du partage familial et le partage d'un stockage iCloud tous les membres y accèdent sans restrictions tend qu'il y a de la place, l'espace de stockage n'est pas divisé par le nombre de personnes, une personne peut utiliser les 3/4 du forfait et les autres se partager le 1/4 restant.

Les données d'un appareil stockées sur iCloud sont accessibles uniquement à partir de l'appareil (identifiant Apple) et ne sont pas visibles par les autres membres de la famille.

L'administrateur du partage familiale, à partir de son appareil, peut consulter la quantité de stockage iCloud utilisée par chacun des membres.

Voila, j'espère que cela d'aidera.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 20h38 en réponse à Twidyze

Salut Twidyze, dans le cadre du partage familial et le partage d'un stockage iCloud tous les membres y accèdent sans restrictions tend qu'il y a de la place, l'espace de stockage n'est pas divisé par le nombre de personnes, une personne peut utiliser les 3/4 du forfait et les autres se partager le 1/4 restant.

Les données d'un appareil stockées sur iCloud sont accessibles uniquement à partir de l'appareil (identifiant Apple) et ne sont pas visibles par les autres membres de la famille.

L'administrateur du partage familiale, à partir de son appareil, peut consulter la quantité de stockage iCloud utilisée par chacun des membres.

Voila, j'espère que cela d'aidera.

Titicool

Partager abonnement iCloud avec ma famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.