Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer stockage iCloud dans Partage familial Apple

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de partager l’abonnement ICloud uniquement à une personne de la famille (qui est composé de 5 personnes) ?


En fait nous avons un abonnement Apple Music famille de ce côté pas de soucis mais nous avons également avec mon conjoint un abonnement ICloud, sauf que toute la famille utilise ce service et nous sommes obligés d’avoir l’abonnement le plus cher à cause de ça… j’ai vu qu’il est possible d’arrêter le partage de cela avec la famille néanmoins je ne veux pas que mon conjoint ne puisse plus en profiter.


Merci par avance !


Partager abonnement ICloud a seulement quelques personnes du groupe famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 20 déc. 2022 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2022 à 22h17

Bonjour Sunryses,


On ne peut malheureusement pas allouer une taille déférente en fonction des membres de la famille.

La seule solution pour ne partager qu'avec votre conjoint serait de rester en partage familial mais en retirant les autres membres.


Bàv,

Questions similaires

1 réponse

Gérer stockage iCloud dans Partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.