Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace de stockage familial icloud

Bonjour,

je me pose une question à propos de mon espace de stockage iCloud+ et du partage familial. J’ai lu plusieurs articles la dessus mais je voudrais être sûr pour ne pas faire de bêtise:

mes 200Go sont partagés avec les membres de ma famille. Si un membre souhaite maintenant prendre son propre abonnement iCloud+ pour avoir son propre espace de stockage, comment procéder afin que ses données soient complètement transférées vers son espace perso et supprimées de l’espace partagé, est-ce automatique dès qu’il prend un abonnement perso ou y a t’il une manipulation manuelle a faire?

merci pour vos réponses

Publiée le 5 sept. 2023 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 16h09

Bonjour ermc77,

De ce que je comprends, si une personne veut souscrire à son propre forfait iCloud+, ses données seront transférées automatiquement sur son propre espace de stockage iCloud. Il faut juste que cette personne s'assure de prendre un forfait qui puisse contenir toutes ses données.

C'est ce que je comprends quand je lis l'article Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR).

Je ne pense donc pas qu'il y ait de manipulation particulière à faire, si ce n'est du côté du membre en question qui devrait pouvoir choisir entre son stockage iCloud ou le tien.

En espérant que ma réponse t'aide. Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 16h09 en réponse à ermc77

Bonjour ermc77,

De ce que je comprends, si une personne veut souscrire à son propre forfait iCloud+, ses données seront transférées automatiquement sur son propre espace de stockage iCloud. Il faut juste que cette personne s'assure de prendre un forfait qui puisse contenir toutes ses données.

C'est ce que je comprends quand je lis l'article Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR).

Je ne pense donc pas qu'il y ait de manipulation particulière à faire, si ce n'est du côté du membre en question qui devrait pouvoir choisir entre son stockage iCloud ou le tien.

En espérant que ma réponse t'aide. Bonne journée.

Espace de stockage familial icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.