Membre partage familial n'a plus d'espace de stockage iCloud

les membres de ma famille n'ont plus d'espace de stockage , alors qu'ils font partie du partage familiale.

Il me reste plus d'1 To d'espace

mon fils fait partie du partage familial iCloud , pourtant il n'a plus d'espace de stockage, alors qu'il reste de la place sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 30 juil. 2023 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 01h43

Bonjour patrickparisien,

J'imagine que ton fils a une alerte lui indiquant qu'il n'a plus d'espace de stockage libre sur iCloud, c'est bien ça ?

Je vois que tu as trouvé la page Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) donc je suppose que tu ne parles pas du stockage interne de l'iPhone de ton fils.

Est-ce que tu as activé le partage de ton espace de stockage iCloud de ton côté ? Je te recommande de lire la page Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tu as bien les bonnes manipulations de ton côté ou savoir comment faire si ce n'est pas fait.

Si jamais le souci persiste, dis-nous où ton fils reçoit ce message d'erreur et combien d'espace de stockage il dispose en tout sur iCloud à l'heure actuelle.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 01h43 en réponse à patrickparisien

Bonjour patrickparisien,

J'imagine que ton fils a une alerte lui indiquant qu'il n'a plus d'espace de stockage libre sur iCloud, c'est bien ça ?

Je vois que tu as trouvé la page Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) donc je suppose que tu ne parles pas du stockage interne de l'iPhone de ton fils.

Est-ce que tu as activé le partage de ton espace de stockage iCloud de ton côté ? Je te recommande de lire la page Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tu as bien les bonnes manipulations de ton côté ou savoir comment faire si ce n'est pas fait.

Si jamais le souci persiste, dis-nous où ton fils reçoit ce message d'erreur et combien d'espace de stockage il dispose en tout sur iCloud à l'heure actuelle.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Membre partage familial n'a plus d'espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.