Aucun accès au stockage iCloud avec partage familial

Y a-t-il des réglages spécifiques à faire sur son appareil ?

Malgré le partage familial, mon épouse n'a pas accès à mon stockage iCloud (200 Go).

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 10 avr. 2023 à 07h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 08h10

Bonjour andrédestrasbourg,

Une fois que le partage familial est configuré, il faut effectivement faire quelques manipulations supplémentaires pour partager le stockage iCloud.

Ces manipulations sont données sur l'article Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR). Tu trouveras le chemin à suivre en fonction de la version logicielle de ton appareil.

J'espère que les indications données te seront utiles. Dis-nous !

Bonne journée. 🌼

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 08h10 en réponse à andrédestrasbourg

Bonjour andrédestrasbourg,

Une fois que le partage familial est configuré, il faut effectivement faire quelques manipulations supplémentaires pour partager le stockage iCloud.

Ces manipulations sont données sur l'article Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR). Tu trouveras le chemin à suivre en fonction de la version logicielle de ton appareil.

J'espère que les indications données te seront utiles. Dis-nous !

Bonne journée. 🌼

Le 12 avr. 2023 à 00h23 en réponse à andrédestrasbourg

Bonjour andrédestrasbourg !

Je t'avoue qu'il va nous falloir un peu plus de détails sur ce "problème d'identifiant Apple".

Quand tu dis qu'ils ont été changés, est-ce que tu as simplement modifié leur nom ou bien est-ce que tu en as créé des nouveaux ?

Si tu as modifié le nom d'un identifiant, est-ce que l'ancien nom apparaît toujours sur un des appareils ?

Pour ce qui est des identifiants oubliés, l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment essayer de le retrouver.

Tiens-nous au courant !

Le 12 avr. 2023 à 01h45 en réponse à thomas185

Merci de cette réponse.

Je reconnais que je n'ai pas été clair, mais je me suis mis un tel b.... entre nos appareils (2 iphones et 2 Mac) en voulant faire un partage familial pour iCloud+ tout en gardant chacun sa musique et ses photos...

Je pensais régler le problème par une restauration de l'iPhone (que j'ai foirée également au point d'avoir besoin de contacter l'assistance pour débloquer l'appareil).

Bref je crois que j'étais dans un (très) mauvais jour.

Je pense avoir repris le dessus, mais j'attends que tout soit terminé avant de crier victoire.

Le cas échéant je me permettrai de revenir sur ce dossier si vous le permettez.

En attendant, merci à tous.

Le 12 avr. 2023 à 06h06 en réponse à AstreA

Merci tous pour votre soutien moral.

En effet.

Mais Dieu merci, le vent tourne parfois et (presque) tout vient de rentrer dans l'ordre.

Le 1% manquant est le suivant.

D'où ma dernière question (?🤣): comment puis-je copier la musique de mon iPhone sur celui de mon épouse ?

Si quelqu'un a un bon tuyau je suis preneur.

Belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun accès au stockage iCloud avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.