Mon iPhone chauffe quand il est en charge

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi mon iPhone 12 chauffe pendant il recharge alors je fais rien dessus ? Sachant ma copine a aussi un iPhone 12 achète le jours mêmes mais elle sont iPhone rien de tout ce la merci

Chaufe iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 13h30

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2021 à 23h24 en réponse à jojo210

Bonjour jojo210,

Normalement, tous les iPhones et d'une manière générale tous les appareils avec batterie, chauffent, lorsqu'ils sont en charge. C'est le principe même de la charge, la mise en place d'électrons dans votre bloc accu génère de la chaleur. Après, pour peu que votre iPhone fasse une mise à jour ou deux en tâche de fond en même temps, il risque de chauffer encore un peu plus.

Tant que vous arrivez à le prendre en main, j'ai envie d'écrire que c'est normal.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone chauffe quand il est en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.