Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone chauffe quand il charge

Bonjour, j’ai acheter il y a 2 jours mon IPhone 12 et lorsque je le charge, il chauffe beaucoup. Je n’arrive pas à comprendre le problème... Merci de votre aide précieuse.



surchauffe iPhone 12 lors de la charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2021 à 12h55

Bonjour mateo5900,


merci pour votre réponse mais ça ne nous aide pas vraiment. Donc, comme indiqué sur mon post, s'il s'agit d'un chargeur rapide, à induction etc... , il est normal que votre iPhone chauffe.Néanmoins, je vous invite à prendre connaissance du guide Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.


Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2021 à 12h55 en réponse à mateo5900

Bonjour mateo5900,


merci pour votre réponse mais ça ne nous aide pas vraiment. Donc, comme indiqué sur mon post, s'il s'agit d'un chargeur rapide, à induction etc... , il est normal que votre iPhone chauffe.Néanmoins, je vous invite à prendre connaissance du guide Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.


Cordialement

Le 2 août 2021 à 23h33 en réponse à mateo5900

Bonjour, mateo5900


Merci de nous indiquer le type de chargeur utilisé, svp.

Si vous chargez votre iPhone 12 avec un chargeur de type Boost charge ou chargeur à induction, il est normal que votre iPhone chauffe plus qu'avec un chargeur classique. De plus, en cas de surchauffe, vous serez notifiés via un message d'alerte et la charge s'arrêtera.


En cas de souci, contactez le support Apple.


Cordialement.

Mon iPhone chauffe quand il charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.