Jumelage Apple Watch

Bonjour j ai effectué une mise à jour sur mon iPhone 6s et suite à cela ma watch série 3 ne fonctionnait plus. Mise à jour requise sur la montre . Impossible à réaliser car j ai le message . Recherche de mise à jour impossible pas de connexion internet. Alors que le wifi Bluetooth partage de connections est activé. A force d essayer le jumelage j ai réinitialisé ma montre . Résultat il n y a plus aucune action possible sur ma montre avant de régler le problème de jumelage .. plus accès au centre de contrôle ! J’y sert e un écran avant indication Apple Watch aluminium 42 cm.. pouvez vous m aider? J ai fait toutes les mises à jour dispo sur mon tel directement… je suis perdue sans ma montre 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻😩😩😩😩

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 27 juil. 2021 à 23h45

Répondre
8 réponses

Le 28 juil. 2021 à 00h06 en réponse à StephanieW

Bonjour !

Pouvez-vous nous préciser la version du logiciel de chaque appareil (iOS et watchOS) ?

Pour relancer votre Apple Watch, avez-vous tenté un redémarrage forcé en appuyant simultanément sur les 2 boutons jusqu'à l'apparition du logo Apple ?

Nous allons essayer de vous aider face à ce qui semble être un conflit logiciel...

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 3 août 2021 à 08h34 en réponse à FredReve

Bonjour

non je n’ai pas la version après xmilliers d’essais je l’ai totalement supprimée et aussi l’appli mais rien n’y fait elle ne veut absolument plus rien entendre

c’est comme si j’appairais un nouvel appareil mais impossible de faire la mise à jour demandé direct le message d’erreur comme quoi je ne suis pas connecté à internet

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.