L'écran de l'iPhone reste bleu

bonjour, voila mon iphone 7 s'est éteint d'un coup et depuis quand je le rallume l'écran reste de couleur bleu marine. le bouton home fontionne j'entends SIRI mais l'ecran est bloqué. J'ai fait appel a l'assistance apple mais ils n'ont pas su quoi faire .. le redémarrage forcé ne fonctionne. bref ma question est: est ce réparable ou dois je mettre la main au porte monnaie??

merci a ceux qui répondront

ecran bleu iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 06h22

Répondre
3 réponses

Le 30 juil. 2021 à 04h10 en réponse à léa1645

Bonjour léa1645,

C'est très étrange ce qu'il t'arrive 🤔.

Je n'ai jamais vu d'iPhone avec un écran bleu.

• Est-ce que ton iPhone à subit un dommage liquide ?
  • Est-ce un écran d'origine sur l'iPhone ?

Il se pourrait que cela soit lié à un souci matériel et que l'écran ait besoin d'être changé, mais pour ça il faudrait qu'il soit entre les mains et l'œil expert d'un technicien.

Tu peux à nouveau contacter l'assistance Apple et voir avec eux quelles options sont disponibles en ce sens.

Une fois le diagnostic effectué, tu sauras mieux quelle est la finalité pour toi à savoir remplacer un écran ou l'iPhone.

Tiens-nous au courant, car c'est assez inédit comme souci.

Bon weekend 🌞 !

Le 31 juil. 2021 à 00h41 en réponse à léa1645

Bonjour léa1645,

Le fait que l'écran qui a été changé ne soit pas un écran officiel peut être ce qui pose problème ici.

Tu peux si tu le souhaites contacter l'assistance  pour voir avec eux les meilleures options pour qu'un technicien voit ton iPhone et dise quoi faire pour que tu y retrouves accès rapidement.

Bonne fin de journée 🌞 !

Le 30 juil. 2021 à 04h39 en réponse à léa1645

bonjour, mon téléphone n'a subi aucun dommage liquide. Cependant j'ai fait changé mon écran dans une boutique dans une galerie marchande (donc pas chez apple). l'écran a déconné 1 semaine après. Pensant que cela venait de l'écran, j'ai (encore) changé l'écran mais toujours le même problème malheureusement. Effectivement je pense aller chez apple voir si eux trouve la solution.

Merci de ta réponse.

Bon week end a toi aussi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de l'iPhone reste bleu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.