Batterie Mac doit être remplacée et reste bloquée à 1%

Bonjour, nous avons commandé bq de macbook air en un coup en 2020. (Puce intel/Catalina)

Avec le covid, nous n'avons pas pu tous les installer. Maintenant nos macbook air ont 15 mois.

J'en ai déballé 8 et 5 ne fonctionnent plus ! le ventilo tourne non stop. J'ai un message qui m'indique que la batterie est à remplacer et le pourcentage reste sur 1%.

le reset SMC n'a rien donné.

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de M*** avant même de pouvoir utiliser son nouveau macbook !!

La garantie pour une société n'est que de 1 an !!

5 Macbook air neuf avec batterie bloquée à 1%

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 06h48

Répondre
5 réponses

Le 28 juil. 2021 à 07h43 en réponse à CGodfrin

j'ai fait le diagnostic sur une machine et voici l'info

PPT006 La batterie doit faire l’objet d’une assistance. La batterie ne fonctionne pas normalement, mais il est possible que vous ne remarquiez ni réduction de l’autonomie ni autre conséquence visible. Vous pouvez continuer à utiliser votre batterie jusqu’à ce qu’elle soit examinée, et ce sans endommager votre ordinateur.

PFM006 Il est possible que le contrôleur de gestion du système présente un problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie Mac doit être remplacée et reste bloquée à 1%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.