Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour nécessaire pour jumeler Apple Watch


lors du jumelage, l’application m’indique qu’une mise à jour est nécessaire. Je clique donc sur mise a jour et le téléphone m’indique que je ne suis pas connecté à internet alors que je le suis bien. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 09h04

Bonjour !

Face à ce problème, je vous conseille de Réinitialiser les réglages réseau dans Général, Réinitialiser sur votre iPhone.

Je vous conseille également de redémarrer votre box internet. Ce n'est pas requis mais j'ai remarqué que parfois, cela participait à résoudre le problème.

Avez-vous essayé de lancer la mise à jour directement depuis votre Apple Watch (Général, Mise à jour logicielle) ?

Pour terminer, je vous remercie, de nous préciser quel iPhone et quelle Apple Watch vous utilisez ainsi que la version du logiciel de chaque appareil (iOS et watchOS).

Dans l'espoir que vous reveniez à nous avec une bonne nouvelle, je vous souhaite de passer une bonne journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 09h04 en réponse à CamilleR88

Bonjour !

Face à ce problème, je vous conseille de Réinitialiser les réglages réseau dans Général, Réinitialiser sur votre iPhone.

Je vous conseille également de redémarrer votre box internet. Ce n'est pas requis mais j'ai remarqué que parfois, cela participait à résoudre le problème.

Avez-vous essayé de lancer la mise à jour directement depuis votre Apple Watch (Général, Mise à jour logicielle) ?

Pour terminer, je vous remercie, de nous préciser quel iPhone et quelle Apple Watch vous utilisez ainsi que la version du logiciel de chaque appareil (iOS et watchOS).

Dans l'espoir que vous reveniez à nous avec une bonne nouvelle, je vous souhaite de passer une bonne journée !

Cordialement,


Fred

Mise à jour nécessaire pour jumeler Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.