Voile blanc sur l'écran de l'iPhone
Bonsoir, hier j'ai fais tomber mon iphone 11 (que j'ai acheté neuf depuis 7mois) et une fois ramassé j'ai constaté que tout l'écran était comme couvert d'un rideau blanc et les couleurs étaient négatives, j'ai redémarré mon téléphone et fait la dernière MAJ pour voir si ça ne pouvait pas régler la chose mais rien, j'avais des difficultés à voir j'ai du donc faire quelques réglages afin d'y voir plus clair mais ça n'a rien arrangé à la situation. Mon téléphone n'est pas abîmé de l'extérieur mais de l'intérieur et je ne sais pas si cela est réparable. Ce matin quand je me suis réveillée j'ai constaté que tous les bords de mon téléphone devenait blanc (le centre du téléphone était normal mais toujours avec ce rideau blanc), mais j'ai aussi remarqué que plus je l'utilisais plus les bords blanc qui étaient présents disparaissaient. La situation est beaucoup mieux que la veille mais je me demande si cela peut empirer ou au contraire revenir à la normale tout seul c'est pour cela que j'aimerais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas..
Merci d'avance pour vos réponses
Probleme d'écran iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]