Décalage de l'heure affichée par l'iPhone

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un iphone 12 pro max et je n’avais eu 0 problèmes jusque ici. Cependant mon iphone avance de 2 minutes sur l’horloge en temps réelle or dans les réglages je suis bien sur le fuseau horaire de Paris donc je ne devrais pas avoir de problèmes. Mon père qui a l’iphone 12 lui a la bonne heure et à 0 soucis.

Meme si je sais que je pourrais régler ce problème en changeant l’heure manuellement, j’aimerais savoir pourquoi le bon fuseau horaire ne m’affiche pas la bonne heure et comment y remédier.

Merci d’avance

Problème avec l’heure sur iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juil. 2021 à 23h26

Répondre
1 réponse

Le 30 juil. 2021 à 06h43 en réponse à 4776

Bonjour 4776,

Alors, si je comprends bien, tu as le souci quand tu le mets sur le réseau Automatique du coup, c'est bien cela ?

Est-ce que tu sais quelle version d'iOS vous avez tous les deux ? 

• Il faudrait aussi tenter de réinitialiser les réglages de l'appareil. Cette manipulation va réinitialiser tous les réglages, tels que le fond d’écran, les sons et l’affichage, la date et l’heure, ainsi que les cartes Apple Pay, mais ne supprime pas le contenu stocké sur l'appareil. Tu pourras le faire dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages

N'hésite pas à revenir nous dire si cela change quelque chose ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage de l'heure affichée par l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.