Certains SMS ne sont pas reçus par l'iPhone

Bonjour depuis mon changement d'opérateur je ne reçois plus les SMS spéciaux de type Banque, Hôpital et autres.

Apres plusieurs vérifications et un essai un un autre IPHONE le problème que je rencontre est de votre ressort car je reçois très bien ces textos sur Android.

Bonjour depuis mon changement d'opérateur je ne reçois plus les SMS spéciaux de type Banque, Hôpital et autres.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 03h24

Répondre
1 réponse

Le 30 juil. 2021 à 08h03 en réponse à pru48

Bonjour pru48,

D'accord, je comprends, c'est ennuyeux.

• Alors dans un premier temps, lorsque tu vas dans Réglages > Message > Envoi et réception, c'est bien le numéro de téléphone qui apparaît s'il te plaît ? 
  • Et toujours dans Réglages > Message > Filtrer les expéditeurs inconnus, c'est bien désactivé
  • Si le problème persiste, tu peux également suivre les manipulations de ce document, cela pourra potentiellement t'aider. 

N'hésite pas à revenir nous voir pour nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains SMS ne sont pas reçus par l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.