Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois pas certains SMS iPhone

Je ne reçois pas le code par texto de mon institution bancaire... Comment corriger la situation



Je ne reçois pas le code par texto de mon institution bancaire...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 22 sept. 2022 à 20h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2022 à 11h36

Bonjour léon177 et bienvenue dans la Communauté Apple !


À quel moment est-ce que tu dois recevoir ce code ?


Est-ce que tu essaies d'ajouter ta carte à l'app Cartes ? Est-ce que tu essaies de faire un paiement en ligne ?


N'hésite pas à nous donner le plus de détails possible pour qu'on puisse un peu mieux comprendre ce qu'il se passe.


Pour commencer, je t'invite à vérifier que ton numéro de téléphone est bien le bon dans Réglages > Ton Nom > Nom et coordonnées afin de t'assurer que tout est configuré comme il faut du côté de ton identifiant Apple.


Si c'est le cas, fais la même vérification sur le site ou l'app de ta banque. C'est elle qui envoie le SMS donc il faut qu'elle ait le bon numéro. N'hésite pas non plus à les contacter pour voir si tout est bon de leur côté ou s'ils ont un souci passager du côté de leurs serveurs.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2022 à 11h36 en réponse à léon177

Bonjour léon177 et bienvenue dans la Communauté Apple !


À quel moment est-ce que tu dois recevoir ce code ?


Est-ce que tu essaies d'ajouter ta carte à l'app Cartes ? Est-ce que tu essaies de faire un paiement en ligne ?


N'hésite pas à nous donner le plus de détails possible pour qu'on puisse un peu mieux comprendre ce qu'il se passe.


Pour commencer, je t'invite à vérifier que ton numéro de téléphone est bien le bon dans Réglages > Ton Nom > Nom et coordonnées afin de t'assurer que tout est configuré comme il faut du côté de ton identifiant Apple.


Si c'est le cas, fais la même vérification sur le site ou l'app de ta banque. C'est elle qui envoie le SMS donc il faut qu'elle ait le bon numéro. N'hésite pas non plus à les contacter pour voir si tout est bon de leur côté ou s'ils ont un souci passager du côté de leurs serveurs.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Je ne reçois pas certains SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.