Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contact chez Apple pour la réparation de mon iPhone

Bonjour,mon iphone 11 a été envoyé en réparation chez apple,il a étét diagnostiqué une infiltration d'eau,la réparation est à mes frais selon eux, malgré qu'il soit sous garantie,et soit disant immergeable à 2 m d'eau .,en expliquant tout ça a un supérieur apple celui ci m'a dit que c'était de ma faute, alors qu'il n'avait pas accès au dossier de réparation,et c'est permis de me dire que je l'avais fait tomber ,je lui ai dit que c'était faux et qu'il n'a jamais été dans l'eau que ce n'était pas normal de sa part d'accuser gratuitement et.... il m'a raccroché au nez !!

quelqu'un connait il un contact responsable chez apple ?

merci de votre aide



reparation iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2021 à 19h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 22h31

Salut 👋🏼 !


Ta situation doit être très énervante mais de notre côté on ne pourra pas t’aider car ce n’est pas des techniciens Apple qui répondent. Ici c’est une communauté d’entraide entre utilisateurs.

Tu devrais recontacter le support pour voir avec eux. Tu dois connaître les coordonnées mais je te donne le site dans le doute : https://support.apple.com/

Bon courage et bonne soirée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 22h31 en réponse à evelyne41

Salut 👋🏼 !


Ta situation doit être très énervante mais de notre côté on ne pourra pas t’aider car ce n’est pas des techniciens Apple qui répondent. Ici c’est une communauté d’entraide entre utilisateurs.

Tu devrais recontacter le support pour voir avec eux. Tu dois connaître les coordonnées mais je te donne le site dans le doute : https://support.apple.com/

Bon courage et bonne soirée 🙂

Contact chez Apple pour la réparation de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.