Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple a été changé par quelqu'un d'autre

Comment est ce possible que mon ID Apple ai été changé mais pas par moi



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2021 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2021 à 17h34

Bonjour Andromède


Merci de votre réponse , non à ma connaissance j’ai juste reçu un mail que mon ID Apple avait et changé

j’ai pu me connecter sur Apple et changer mon code et mon Identifiant et tt est rentré dans l’ordre .

ceci restera un mystère.

merci d’ avoir pris le temps de me répondre

agréable WE à vous

Reine80

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2021 à 17h34 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède


Merci de votre réponse , non à ma connaissance j’ai juste reçu un mail que mon ID Apple avait et changé

j’ai pu me connecter sur Apple et changer mon code et mon Identifiant et tt est rentré dans l’ordre .

ceci restera un mystère.

merci d’ avoir pris le temps de me répondre

agréable WE à vous

Reine80

Le 31 juil. 2021 à 15h17 en réponse à reine80

Bonjour reine80,


Pour pouvoir modifier un identifiant Apple, il faut y avoir accès au préalable. Aurais-tu donné un de tes appareils Apple sur lequel ton identifiant serait resté connecté ?


Tu étais sur le bon article (Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise), as-tu suivi ses recommandations pour reprendre le contrôle de ton identifiant ?


Dans tous les cas, n'hésite pas à contacter Apple directement afin de faire un point avec eux et vérifier que la sécurité de tes informations n'est pas compromise.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 2 août 2021 à 14h11 en réponse à reine80

Bonjour reine80,


Merci de ton retour.

Je suis rassurée de savoir que tu as pu réagir à temps et ainsi récupérer accès à ton identifiant Apple rapidement 😊.


Tu as eu le bon réflexe en changeant ton mot de passe et ton identifiant, j'espère que tu ne rencontreras plus ce souci. 


À des fins de prévention, tu peux vérifier quels appareils sont connectés à ton identifiant Apple notamment en allant sur la page de ton identifiant Apple, catégorie Appareils.


N'hésite pas à revenir sur les communautés si tu as une question ou pour partager ton expérience.


Belle journée ☀️

Mon identifiant Apple a été changé par quelqu'un d'autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.