Clavier iPhone ne s'affiche pas complètement sur App Store
Bonjour je viens d’acheter un iPhone 12 pro et je ne peut pas saisir mon mot de passe sur AppStore le clavier et à moitié .
Connexion à Apple stores
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je viens d’acheter un iPhone 12 pro et je ne peut pas saisir mon mot de passe sur AppStore le clavier et à moitié .
Connexion à Apple stores
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour hacene67,
Le clavier est à moitié 🤔 ? Voilà qui n'est pas commun comme situation et clairement pas pratique pour écrire.
Tu as ce souci de clavier peu importe ce que tu fais ou bien uniquement dans l'App Store ?
La première chose que je te conseille, c'est d'éteindre et de redémarrer ton iPhone.
Cette petite manip a le mérite d'être simple et efficace contre les anomalies passagères.
Si le souci persiste, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de cette moitié de clavier histoire qu'on se rende mieux compte de comment il se présente. Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour hacene67,
Le clavier est à moitié 🤔 ? Voilà qui n'est pas commun comme situation et clairement pas pratique pour écrire.
Tu as ce souci de clavier peu importe ce que tu fais ou bien uniquement dans l'App Store ?
La première chose que je te conseille, c'est d'éteindre et de redémarrer ton iPhone.
Cette petite manip a le mérite d'être simple et efficace contre les anomalies passagères.
Si le souci persiste, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de cette moitié de clavier histoire qu'on se rende mieux compte de comment il se présente. Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Merci beaucoup
effectivement juste éteindre et rallumer.
Bonjour hacene67,
C'est une bonne nouvelle !
Tu sais, on sous-estime souvent le redémarrage d'un appareil, car on pense à tort que c'est trop simple pour être efficace. L'avantage d'un redémarrage c'est que c'est facile à faire et ça permet d'éliminer tout un tas d'infos que l'appareil a emmagasinées pendant son utilisation et qui peuvent le faire bugger.
N'hésite pas à nous solliciter si tu as d'autres soucis avec ton iPhone.
Bonne journée !
Clavier iPhone ne s'affiche pas complètement sur App Store