Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Être alerté par l'Apple Watch quand je m'éloigne de l'iPhone

Bonjour,

Est ce possible d'être alerté par mon Apple Watch, sonnerie, vibration, dès que je suis éloigné de quelques mètres de mon iphone, j'ai une séries 6

Mon objectif est de ne pas oublier mon iphone quelque part.

Je ne parle pas de la fonction retrouver son iphone,

je souhaite ne pas l'oublier et être alerté dès que je m'en éloigne de trop


Merci d'avance pour votre aide

Cordialement


Eloignement Iphone de l'apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2021 à 11h05

J'ai retrouvé l'application !

Direwolf : ‎Direwolf - Secure dans l’App Store (apple.com).

Je ne sais pas si cela vous conviendra.

Il en existe certainement d'autres...

4 réponses

Le 30 juil. 2021 à 09h51 en réponse à PILOU1712bis

Bonjour !

Je sais que beaucoup d'utilisateurs demandent une telle option en natif (dans watchOS).

Malheureusement, pour le moment, il faudra vous servir d'une application tierce. Je sais qu'il en existe une qui est bien réputée mais je n'ai plus son nom en mémoire... Je vais donc faire quelques recherches et si je le retrouve, je vous tiens au courant !

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Le 30 juil. 2021 à 16h32 en réponse à PILOU1712bis

On compte sur vous pour nous tenir au courant et nous dire si cette application vous donne satisfaction !

Je sais qu'il en existe une autre réputée mais je suis incapable de retrouver son nom...

Ici, nous faisons notre maximum pour satisfaire chaque demande. C'est notre objectif commun !

Belle fin de journée.

Cordialement,


Fred

Être alerté par l'Apple Watch quand je m'éloigne de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.