Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser Apple Watch lorsqu'elle est éloignée d'iPhone

Bonjour la fonctionnalité localiser mon apple watch est activée mais je ne peux pas la suivre lorsqu’elle est éloignée de mon iPhone

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 21 août 2022 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2022 à 14h45

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Lorsque vous utilisez l’app Localiser, l’Apple Watch (GPS + Cellular) peut utiliser le GPS et une connexion Wi-Fi ou mobile fiable pour afficher sa position approximative. L’Apple Watch avec GPS peut utiliser le GPS et une connexion Wi-Fi fiable. Étant donné que les Apple Watch Series 1 ne sont pas équipées de système GPS, l’emplacement indiqué sera celui de l’iPhone jumelé ou de sa connexion Wi-Fi.

Donc, pour la localiser il faut une Apple Watch au minimum GPS et une connexion soit cellulaire soit Wifi.

Pour vous assurer de pouvoir localiser vos appareils même s’ils sont éteints ou déconnectés, vérifiez que l’option Réseau Localiser est activée je vous invite à vérifier que l’option réseau localiser soit activée (

1. Sur votre Apple Watch, ouvrez Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à votre Apple Watch.
  4. Touchez le nom de votre montre, puis touchez Localiser ma montre.
  5. Vérifiez que l’option Réseau Localiser est activée.)

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2022 à 14h45 en réponse à Macfly20

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Lorsque vous utilisez l’app Localiser, l’Apple Watch (GPS + Cellular) peut utiliser le GPS et une connexion Wi-Fi ou mobile fiable pour afficher sa position approximative. L’Apple Watch avec GPS peut utiliser le GPS et une connexion Wi-Fi fiable. Étant donné que les Apple Watch Series 1 ne sont pas équipées de système GPS, l’emplacement indiqué sera celui de l’iPhone jumelé ou de sa connexion Wi-Fi.

Donc, pour la localiser il faut une Apple Watch au minimum GPS et une connexion soit cellulaire soit Wifi.

Pour vous assurer de pouvoir localiser vos appareils même s’ils sont éteints ou déconnectés, vérifiez que l’option Réseau Localiser est activée je vous invite à vérifier que l’option réseau localiser soit activée (

1. Sur votre Apple Watch, ouvrez Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à votre Apple Watch.
  4. Touchez le nom de votre montre, puis touchez Localiser ma montre.
  5. Vérifiez que l’option Réseau Localiser est activée.)

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Localiser Apple Watch lorsqu'elle est éloignée d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.