Récupérer mon identifiant Apple supprimé

Bonjour

Veuillez m’aider à régler un gros problème sur mon iPhone.j’ai supprimé mon id Apple et j’arrive pas a me connecter .j’ai encore l’adresse mail affichée sur mon iPhone je crois qu’elle est bloqué .

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 05h05

Répondre
5 réponses

Le 1 août 2021 à 04h51 en réponse à rima290

Salut rima290,

Quand tu dis que tu as supprimé ton identifiant Apple, comment as-tu fait exactement ? Car je n'arrive pas à déterminer si tu l'as simplement enlevé de ton iPhone (mais qu'il apparait toujours) ou si tu as fait une demande de suppression définitive auprès d'Apple 😅. Car selon la situation, les manips à faire ne seront pas les mêmes.

En tout cas, si l'identifiant a été définitivement supprimé, c'est normal que tu ne puisses plus t'y connecter 🙈

Pourrais-tu me dire également où tu vois l'adresse mail sur ton iPhone ? D'ailleurs, quand tu dis "j’ai encore l’adresse mail affichée", tu parles du compte mail ou de l'identifiant Apple ? Car il s'agit ici de deux choses différentes.

Bref, je veux bien que tu nous donnes un maximum de détails sur la situation que tu rencontres. Plus tu nous donneras des infos, plus on sera à même de t'aider.

Tiens-moi au courant 🌈

Le 1 août 2021 à 12h11 en réponse à The_knight

bonjour

en fait j’ai supprimé mon id définitivement avant de l’effacer de mon iPhone du coup le même id est toujours affiché et me demander de faire le mot de passe .même la localisation de bloquer avec le même identifiant.😩😩😩voilà mon problème j’arrive pas a me connecter avec un nouveau id ni iCloud ni iTunes tous est bloqué à cause de ce maudit identifiant .

que dois-je faire pluzzzz??

Le 3 août 2021 à 00h53 en réponse à rima290

Merci pour ces précisions rima290,

Si la suppression de ton identifiant Apple n'est pas encore effective, je te conseille de demander l'annulation de la suppression afin de pouvoir l'enlever de ton iPhone. L'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple mentionne ceci concernant l'annulation de la suppression :

Que se passe-t-il si je change d’avis après avoir demandé que mon compte soit supprimé ? 
Pendant que votre demande est en cours de traitement, vous pouvez contacter l’assistance Apple avec le code d’accès alphanumérique unique que vous avez reçu, et nous vous aiderons à annuler votre demande. Une fois votre compte supprimé, Apple ne peut pas annuler la demande, rouvrir votre compte ni restaurer vos données.

Si ton compte est déjà supprimé par contre, je t'avouerai que je ne sais pas si quelque chose est possible 🤔. Sur ce même article, je vois ça :

Assurez-vous de vous déconnecter sur tous vos appareils pour éviter tout problème avec les apps qui utilisent iCloud ou le compte de votre identifiant Apple. Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.

Donc dans tous les cas, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement pour savoir s'il est possible de faire quelque chose. Tu peux trouver les infos pour contacter Apple dans le lien de la première citation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mon identifiant Apple supprimé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.