Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter nouveaux appareils à ma liste identifiant Apple

Dans REGLAGES > Mon nom, figurent certains des appareils de ma famille.

Je souhaiterai remettre à jour cette liste. Il est facile de supprimer des appareils mais comment rajouter des nouveaux ? Merci

Comment ajouter des appareils dans les identifiant Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2021 à 13h12

Bonjour Tahititof, à partir de votre appareil vous ne pouvez pas ajouter d'autres appareils, si vous avez supprimé des appareils cela à pour effet de déconnecter votre identifiant sur les appareils supprimées, et pour "rerajouter" les appareils il faut rerenseigner votre identifiant Apple sur chacun des appareils que vous avez supprimé.

Titicool

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2021 à 13h12 en réponse à Tahititof

Bonjour Tahititof, à partir de votre appareil vous ne pouvez pas ajouter d'autres appareils, si vous avez supprimé des appareils cela à pour effet de déconnecter votre identifiant sur les appareils supprimées, et pour "rerajouter" les appareils il faut rerenseigner votre identifiant Apple sur chacun des appareils que vous avez supprimé.

Titicool

Le 16 août 2021 à 13h00 en réponse à Tahititof

Re Tahititof, par principe (pour éviter des problèmes) Apple conseille que chaque membre de la famille possède son propre identifiant Apple. Il n'est donc pas forcement intéressant de configurer tous les appareils de la famille avec le même identifiant Apple car si des services iCloud sont activés les données se synchroniseront sur tous les appareils (Photos/contacts/ et autres)

Les membres de votre famille ne possèdent pas d'identifiant Apple?

> Si les membres de votre famille ne possèdent pas d'identifiant Apple et que vous souhaitez les rajouter à votre compte Apple, sur chacun des appareils il suffit d'aller à Réglages>identifiant Apple (qui en principe affichera Ce connecter) et renseigner votre identifiant.

Si un membre de la famille possède un identifiant Apple et que celui-ci s'affiche à Réglages>identifiant Apple vous ne pourrez pas l'ajouter à votre compte Apple.

Titicool

Ajouter nouveaux appareils à ma liste identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.