Comment créer un nouvel identifiant en gardant mes données du précédent ?
Bonjour,
Lorsque j'ai eu mon 1er Iphone je l'ai configuré grâce a l'identifiant apple que ma mère utilisait lorsqu'elle en avait un. Elle a changé pour passer sous androïd, mais j'ai gardé son identifiant pour conserver toutes mes applications, imessages, photos...
Puis lorsque ma soeur a eu son téléphone,(quelques années plus tard) elle a fait la même chose que moi...
Une idée un peu bête car, après quelques mois, nous nous sommes rendu compte que nous pouvions chacune voir les applications que nous utilisions, et recevoir les messages et appels de l'une et de l'autre, (dû au partage de l'id)
Un peu embêtant pour notre vie privée.
On ne peut pas paramétrer le partage familial car les seuls appareils connectés a cet id sont mon ordinateur Windows, et nos deux Iphones, ce qui ferait de moi l'administrateur et ne changerais pas grand chose pour la vie privée de ma soeur (en plus nous n'avons pas de cloud).
J'aimerais savoir si il est possible de me créer mon propre identifiant apple, afin d'être indépendant de ma soeur, mais en conservant les données de mon iphone.
Merci d'avance
iPhone XR