Connexion enceinte JBL Xtreme 2 sur Mac

Bonjour,

La connexion de l'xtreme 2 à mon mac sous os 10.13.6 ne fonctionne pas. Le périphérique est connecté seulement pendant 5 secondes.

En revanche quand je le connecte en bluetooth sur mon pc ou mon smartphone android, il n'y a pas de

souci.

Le même problème s'est présenté à fabrice777 sur le post

https://communities.apple.com/fr/thread/250917461

J'ai suivi la procédure sans succès.

Que puis je faire pour pouvoir utiliser mon enceinte avec mon mac?

Merci d'avance pour votre aide.

Jbl Xtreme probleme de connexion bluetooth.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 12h44

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2021 à 07h32 en réponse à PatNatJojoMax

Bonjour PatNatJojoMax !

Tu as bien fait de faire quelques recherches sur la Communauté ! Bravo !

Sais-tu si ton problème se reproduit si tu connectes un autre appareil Bluetooth à ton ordinateur ?

Tu dis avoir suivi la procédure, c'est-à-dire que tu as réinitialisé la mémoire NVRAM ainsi que le SMC ?

Si non, je te laisse commencer par là 😊

Ensuite, vérifie la compatibilité de ton Mac avec cette enceinte. Vois aussi si tu n'as pas de mise à jour de sécurité disponible en allant dans  > Préférences Système... > Mise à jour de logiciels.

Tu peux également démarrer ton Mac en mode sans échec et voir si ça change quelque chose.

Enfin, tu peux suivre les instructions de cet article : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion enceinte JBL Xtreme 2 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.