Le clavier Emoji a disparu de l'iPhone

emoji a disparu de mes claviers dans le réglages de mon iPhone 7+

Besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 juil. 2021 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2021 à 07h35

Bonjour landersmundadi !

Hmm, c’est curieux 🤔

Est-ce que tu as toujours ce souci ?

Alors il est possible que le clavier Emoji ne s'affiche pas, car il est déjà dans les claviers ajoutés sur ton appareil.

Est-ce que tu as regardé dans Réglages > Général > Clavier > clique sur Claviers et là, tu peux voir tous les claviers déjà ajoutés. Qu'est-ce que tu vois ?

Après, si tu ne vois toujours rien, ce que je t'invite également à faire, c'est d'éteindre et de rallumer ton iPhone. Souvent, cette manipulation, assez basique, permet de rafraîchir le système et d'éliminer les petits bugs.

Tu peux aussi vérifier que la dernière version compatible d'iOS est installée (après avoir sauvegardé tes données) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2021 à 07h35 en réponse à landersmundadi

Bonjour landersmundadi !

Hmm, c’est curieux 🤔

Est-ce que tu as toujours ce souci ?

Alors il est possible que le clavier Emoji ne s'affiche pas, car il est déjà dans les claviers ajoutés sur ton appareil.

Est-ce que tu as regardé dans Réglages > Général > Clavier > clique sur Claviers et là, tu peux voir tous les claviers déjà ajoutés. Qu'est-ce que tu vois ?

Après, si tu ne vois toujours rien, ce que je t'invite également à faire, c'est d'éteindre et de rallumer ton iPhone. Souvent, cette manipulation, assez basique, permet de rafraîchir le système et d'éliminer les petits bugs.

Tu peux aussi vérifier que la dernière version compatible d'iOS est installée (après avoir sauvegardé tes données) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le clavier Emoji a disparu de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.