Pertes de connexion Wi-Fi et 4G sur mon iPhone

Bonjour à tous,

J’ai sans arrêt des pertes de connexion sur mon iPhone 12 (pertes de réseau et de 4G/5G). Cela arrive souvent après des passage « sans réseau » comme les ascenseurs mais le téléphone de ne retrouve pas le réseau tout seul donc je me retrouve à découvrir la perte de connexion parfois des heures après… je sui obligé d’activer/désactiver le mode avion pour que cela revienne. Je suis chez ReD. J’ai vu que ce problème touche plusieurs autres utilisateurs de l’iPhone 12 (question deja soulevée en février sur ce forum…) mais je n’ai vu aucune solution à ce jour, y’a t’il du nouveau ?

Merci par avance pour votre aide (car cela devient pénible !).

Pertes de connexion iPhone 12 Pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2021 à 11h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 août 2021 à 01h55 en réponse à Massix

Bonjour Massix,

Navrée que tu rencontres ce souci par intermittence.

Est-ce que tu as le message « Aucun service » ou « Recherche » qui s’affiche sur ton iPhone 12 Pro Max ?

Si c'est le cas, ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est de suivre l'ensemble des manipulations proposées dans cet article, si tu ne l'as pas déjà fait. Qu'est- ce que ça donne ?

La dernière étape de l'article Apple t'invite à contacter ton opérateur mobile pour vérifier plusieurs points.

Si ton opérateur confirme qu'il n'y a aucun souci au niveau de ton compte et du réseau, et que tu rencontres toujours le même souci, n'hésite pas à revenir sur le forum pour nous tenir au courant.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pertes de connexion Wi-Fi et 4G sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.