Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier identifiant Apple sur iPhone

Comment changer mon identifiant Apple sur un Iphone 4s svp



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 1 août 2021 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2021 à 22h44

Lire cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202667

2 réponses

Le 2 août 2021 à 16h18 en réponse à Roro7302

Bonjour Roro,

J'ai mal formulé ma question !!

J'ai eu un problème technique avec mon Iphone5, j'ai donc ressortie le 4s du placard sauf que entre temps j'ai changé d'adresse mail et d'identifiant Apple sur le 5 donc en remettant ma carte sim dans le 4s Apple me demande le mot de passe de l'identifiant de la précedente boite mail qui gérait le 4s. Quand je vais dans le menu réglage iCloud du 4s l'adresse affiché est celle de mon ancien opérateur, lorsque je "clique" dessus je passe à l'écran suivant "identifiant Apple" j'ai toujours l'ancienne adresse mail qui s'affiche mais que je ne peux pas modifier, par contre dans les "informations de contacts" tout est sur ma nouvelle adresse mail et iCloud.com. Donc la vrai question c'est comment je fais pour dire à mon 4s que sa référence de base n'est plus la bonne. Je peux quand même téléphoner et envoyer des messages c'est déjà super mais rien d'autre et ne sachant pas si le 5 est réparable ( je descends chez le posé chez le réparateur d'ici la fin d'après midi), je souhaiterais tout de même pouvoir téléchargé d'Apple store quelques application bien pratiques sur le 4s.

Merci de me renseigner si vous pouvez.

Agnès.


Modifier identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.