Mise à jour et téléchargement d’apps sans Wi-Fi sur iPhone

Pourquoi je ne peux pas faire ma mise à jour sans wifi et aussi je n’arrive pas à télécharger des applications sur app stores sans wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2021 à 19h10

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2021 à 03h43 en réponse à Mhd_yassaou

Bonjour Mhd_yassaou,

• Alors, pour la mise à jour, il est nécessaire d'avoir un réseau Wi-Fi pour éviter toute coupure dans le téléchargement et l'installation de ta version iOS. En effet si celle-ci coupe, elle peut soit mal s'installer et créer des bugs plus tard qui pourront affecter ton utilisation, ou bloquer l'iPhone complètement. C'est pour cela qu'il est nécessaire d'être sur un réseau stable. 

Pour faire la mise à jour de ton iPhone, tu peux suivre les recommandations de ce document, que ce soit sur l'iPhone ou sur un ordinateur. 

• En ce qui concerne tes applications, normalement, elles peuvent être téléchargées avec le réseau cellulaire. 

Est-ce que tu vois un message d'erreur quand tu tentes de télécharger les apps ? 

Est-ce que tu as le souci seulement chez toi, où n'importe où ? 

Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir suivre les recommandations de ce document, mais si cela ne t'aide pas, n'hésite pas à revenir avec plus d'infos ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour et téléchargement d’apps sans Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.