Niveaux audio Apple Music avec enceinte Bluetooth

Si on a une enceinte Bluetooth avec Aptx Hd,AAC etc,est ce que on peut profiter de sound cd?hi res?dolby? J’ai toujours pas compris

un elipson w35 par exemple

Enceinte Bluetooth codec Aptx Hd,AAC,SBC, de quelles niveaux audio on peut profiter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 04h40

Répondre
2 réponses

Le 3 août 2021 à 04h51 en réponse à Alex0099

Bonjour Alex0099,

Peux-tu nous dire quel est le modèle d'enceinte que tu utilises ?

Ça nous permettra de faire une recherche sur les caractéristiques de l'appareil, notamment les formats audio supportés.

Sinon tu peux te rapprocher du constructeur de ton enceinte afin qu'il puisse te donner des informations détaillées sur le sujet.

Pour ce qui est du modèle Elipson W35, les formats audio compatibles sont :

• MP3, WMA, WAV, FLAC, AIFF, ALAC, AAC (Source : Site Elipson).

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Le 3 août 2021 à 05h35 en réponse à thomas185

J’ai deux elipson w35,qui fonctionne ensemble,c’est vrai que sur leur site j’avais lu qu’ils supporte tous ces formats mais je me suis embrouillé en peu avec toutes les codecs Apple….Aussi j’ai vu que ils supporte (24 bits / 44,1 kHz)donc en théorie pour le lossless normal de Apple ça doit aller mais je suis toujours pas convaincu….je continue à lire sur le site de Apple par rapport à ça mais c’est assez ambigu…car ils dise que en Bluetooth on peut transmettre lossless mais pas exactement…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Niveaux audio Apple Music avec enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.