Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir sortie son dans l'app Musique du Mac

MacBook Pro (late 2013), BigSur 11.6, Music v. 1.1.6.37


Jusqu'à récemment (?) je pouvais envoyer 'iTunes' vers le système de son-salon.

La partie sans-fil étant fournie par un Yamaha MusicCast (WXC-50).

Je peux continuer de le faire avec mon iPad mais plus avec le portable ??

Version de Music ?


Dans Music, où puis-je choisir la "sortie sonore" (système-salon sans fil/Bluetooth) ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2021 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2021 à 22h00

Merci. J'ai finalement réglé.

Le problème provenait du streamer Yamaha; il perdait sa connection réseau avant que je puisse le reconfigurer.

Tout est rentré dans l'ordre (et Airplay apparaît, maintenant, dans Music).

Pour le moment ;P

4 réponses

Le 12 oct. 2021 à 20h40 en réponse à jean-luc75

Bien étrange en effet. Votre publication originale mentionnait votre portable, pas le Mac. Si c'est bien le cas, essayez de mettre à jour votre iPhone vers iOS 15.0.2 (et votre iPad vers iPadOS 15.0.2, pour bonne mesure).


Pour le Mac, je n'ai pas beaucoup de solutions sinon de faire un redémarrage sans échec: Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Vous pourriez aussi essayer de débrancher votre Yamaha (Si c'est bien lui qui a la connection Wi-Fi, sinon débranchez l'appareil qui lui fourni cette connection) , attendre une minute ou deux de de le rebrancher. J'ai souvent ce problème sur mon receiver Yamaha connecté à un répétiteur Wi-Fi. Je débranche les deux et les rebranche. J'attend ensuite pendant quelques minutes que la connection W-Fi se refasse.

Le 10 oct. 2021 à 20h48 en réponse à jean-luc75

Sur votre iPhone, appuyez sur la chanson (en cours ou non) pour qu'elle soit complètement visible sur tout l'écran. Appuyez ensuite sur l'icône AirPlay en bas, au milieu (un triangle avec des cercles autour) et choisissez la destination.


Edit: Pour votre Mac, cliquez sur AirPlay en haut à droite et cochez votre système Yamaha:


Choisir sortie son dans l'app Musique du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.