Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une carte graphique externe sur Boot Camp

Bonjour,


Peut-on utiliser une carte graphique externe sur bootcamp ?

Je pensais à une Radeon RX 5500XT.


L'objectif est de booster la 5700XT de mon iMac pour les jeux-vidéos.


La carte externe sera-t-elle reconnue et utilisable en plus de la carte interne ?


Merci d'avance.


Carte graphique externe sous bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2021 à 14h47

Bonjour FoX2,


Après quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Utilisation d’un processeur graphique externe avec votre Mac" qui nous dit que :


[..] macOS High Sierra 10.13.4 ou version ultérieure ne prend pas en charge les eGPU sous Windows via Boot Camp, ni lorsque votre Mac est en mode de récupération de macOS ou que des mises à jour du système sont en cours d’installation.


Il ne sera donc pas possible d'utiliser la carte graphique externe via Boot Camp.



En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2021 à 14h47 en réponse à FoX2

Bonjour FoX2,


Après quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Utilisation d’un processeur graphique externe avec votre Mac" qui nous dit que :


[..] macOS High Sierra 10.13.4 ou version ultérieure ne prend pas en charge les eGPU sous Windows via Boot Camp, ni lorsque votre Mac est en mode de récupération de macOS ou que des mises à jour du système sont en cours d’installation.


Il ne sera donc pas possible d'utiliser la carte graphique externe via Boot Camp.



En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼


Utiliser une carte graphique externe sur Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.