Installation de l'app PhotoFiltre avec ma version macOS

Bonjour, je n'arrive pas à installer photofiltre 7 (appli windows) sur mac os big sur. Cette appli tournait avant sur mac os high sierra avec wineskin. J'ai installé wineskin mais lorsque je l'ouvre j'ai "No wrapper installed". Merci de votre aide

impossible d'installer photofiltre 7sur mac os big sur.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 08h42

Répondre
4 réponses

Le 6 août 2021 à 03h37 en réponse à Jeanpierre083

Bonjour Jeanpierre083,

Je te remercie pour ce complément d'informations !

Entre-temps, est-ce que tu as pu contacter le développeur de l'application ?

Si ce n'est pas encore le cas, il va falloir le contacter en apportant les éléments que tu nous as partagés afin qu'il puisse t'orienter dans la résolution du problème que tu rencontres.

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Le 3 août 2021 à 06h30 en réponse à Jeanpierre083

Bonjour Jeanpierre083,

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac".

• Est-ce que lorsque tu renseignes le nom de l'application dans la barre de recherche, celle-ci apparaît ?

Je t'invite à contacter le développeur pour voir si l'application est bien compatible avec macOS Big Sur.

Ainsi, ils pourront te donner les détails requis pour assurer l'installation de cette app.

Belle journée 🌼

Le 3 août 2021 à 06h56 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas et merci de ta réponse, toutefois Photofiltre7 n'est pas une application apple donc pas dans l'App Store.

Ceci dit, entre-temps j'ai avancé en choisissant la version 64Bit adapté à Big Sur, mais suis à nouveau bloqué à un autre niveau : " Wineskin Winery is currently busy, please wait" et là ... rien ni fait, même avec un reset. Et sans Wineskin adieu Photofiltre7...

Pour une installation qui au départ me semblait simple, cela devient compliqué !

Photofiltre7 est vraiment une excellente appli de montage photo, simple d'utilisation que j'utilise sur PC et qui fonctionnait très bien avec Mac OS High Sierra via Wineskin.

Ci-dessous ce qui m'apparait lorsque je saisi le "create New Blank Wrapper"

Merci de ton aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation de l'app PhotoFiltre avec ma version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.