Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements Apple inconnus

J ai été prélevé sur ma facture de plusieurs montant de 21,99 euros alors que je n' ai rien fait comment faire pour me faire rembourser ?

Problème de facturation piratage ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2021 à 12h35

Bonjour, Juliencle76

Merci pour votre retour. Je vous suggère de faire une demande de remboursement auprès de Apple,

de contacter Snapchat suite au piratage de votre compte et de bien vouloir revenir vers nous afin de nous tenir au courant du déroulement des évènements.

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2021 à 12h35 en réponse à Juliencle76

Bonjour, Juliencle76

Merci pour votre retour. Je vous suggère de faire une demande de remboursement auprès de Apple,

de contacter Snapchat suite au piratage de votre compte et de bien vouloir revenir vers nous afin de nous tenir au courant du déroulement des évènements.

Cordialement.

Le 2 août 2021 à 21h29 en réponse à Juliencle76

Bonjour, Juliencle76

Je vous invite à :

où les délais sont indiqués en cliquant sur Consultez l’état de votre demande de remboursement.

Merci de bien vouloir revenir vers nous dire ce qu'il en est. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.