Synchronisation activité Apple Watch avec app Forme

Bonjour, Ma watch serie 3 est bien jumelé avec mon iphone. J'ai bien effectué les mise à jour du dernier IOS et cela fait 4 mois que mon activité quotidienne sur ma montre ne remonte pas sur l'application Form. Pourriez vous m'aider ?

Synchronisation watch/app Form

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 07h22

Répondre
3 réponses

Le 5 août 2021 à 01h22 en réponse à Pam_plemousse

Bonjour et merci pour ton retour de réponse.

Après avoir fait des recherches sur la communauté, j'ai trouvé d'autres discussions ayant eu le même soucis.

Et la solution apportée a été de faire une sauvegarde sur Icloud avant de réinitialiser complétement mon iPhone, et de réinstaller la sauvegarde. Et cela a permis de refaire fonctionner la communication des données de l'appli Form entre ma montre et mon iphone.

merci encore et bonne journée

Le 4 août 2021 à 06h14 en réponse à aborth

Bonjour aborth !

Hmm, c’est curieux 🤔

Merci pour toutes tes précisions.

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

Ce que je te conseillerais, si ce n'est pas déjà fait, c'est d'éteindre et de rallumer tes 2 appareils, déjumeler et rejumeler la montre. Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommanderais, également, de mettre à jour l'Apple Watch aussi en suivant ce tuto.

Et il faut bien vérifier que ton bracelet soit au poignet pour la remontée de ton activité physique.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation activité Apple Watch avec app Forme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.