Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données ancien Mac vers nouveau

Bonjour,

j'essaye de transférer mes données de mon ancien Macbook Air vers mon nouveau, via l'assistant de migration mais un message s'affiche disant que l'ancien est injoignable.

Savez-vous ce que je peux faire ?


Merci d'avance !



Transfert de données d'un ancien Mac vers un nouveau, impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2021 à 22h25

  1. Si vous faites la migration par Wi-Fi, redémarrez l'ancien Mac et soyez sûr(e) que le Wi-Fi fonctionne par example en ouvrant Safari et en allant sur un site.
  2. L'autre solution, qui permet un transfer beaucoup plus rapide et aussi plus stable, est de connecter les deux Macs avec un câble Ethernet.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2021 à 22h25 en réponse à chloe191

  1. Si vous faites la migration par Wi-Fi, redémarrez l'ancien Mac et soyez sûr(e) que le Wi-Fi fonctionne par example en ouvrant Safari et en allant sur un site.
  2. L'autre solution, qui permet un transfer beaucoup plus rapide et aussi plus stable, est de connecter les deux Macs avec un câble Ethernet.

Transfert de données ancien Mac vers nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.