Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser iPhone sans supprimer les données d’un autre

bonjour, je donne mon ancien téléphone a ma fille, comment je fais pour le réinitialiser sans supprimer quoi que ce soit sur mon téléphone actuel sachant que l'on dispose du même compte icloud .merci




réinitialiser iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2021 à 21h11

Salut romaindecrevic


Pour réinitialiser un iPhone, il suffit d'aller dans

reglage -> general -> reinitiliser -> effacer contenu et reglage


ça remettra le telephone en sorti d'usine.

Pour les données stocké sur iCloud; cette procure n'y touche pas.

Je vous conseille de lui créer un identifiant à son nom et si elle a moins de 14 ans de lui creer un identifiant avec contrôle parental (ça évitera qu'elle reçoive vos sms ;) )

https://support.apple.com/fr-fr/HT201084

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2021 à 21h11 en réponse à romaindecrevic

Salut romaindecrevic


Pour réinitialiser un iPhone, il suffit d'aller dans

reglage -> general -> reinitiliser -> effacer contenu et reglage


ça remettra le telephone en sorti d'usine.

Pour les données stocké sur iCloud; cette procure n'y touche pas.

Je vous conseille de lui créer un identifiant à son nom et si elle a moins de 14 ans de lui creer un identifiant avec contrôle parental (ça évitera qu'elle reçoive vos sms ;) )

https://support.apple.com/fr-fr/HT201084

Le 3 août 2021 à 21h59 en réponse à romaindecrevic

Si vous n'êtes pas sur d'avoir toutes vos données sur le nouveau telephone c'est une bonne idée de faire une sauvegarde


Si vous utiliser le meme compte apple c'est normal que si vous supprimer quelque part ça supprime ailleurs. par contre ne confondez pas la réinitialisation (qui n'impactera pas iCloud) et supprimer à la main des données ;)


c'est pour ça que je vous conseillais de creer un identifiant indépendant pour votre fille ;)

Réinitialiser iPhone sans supprimer les données d’un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.