Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Pencil ne se charge pas

Mon pencil 2 ne se charge pas , tout est ok appairage, reconnaissance mais la batterie de mon Pen il est déchargée et ne se charge pas , que faire ?

J’en arrive pas à charger mon pencil 2 sur iPad Pro 11 de 1ere génération malgré appairage , batterie totalement vide et ne charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2021 à 09h03

Bonjour Ericsz,

Super !

Je suis contente de savoir que tu vas bientôt en magasin pour faire examiner l'appareil.

En effet, n'hésite pas à nous tenir au courant. Cela pourra potentiellement aider d'autres personnes de savoir ce qui se passe sur ton Apple Pencil.

Bonne soirée et à bientôt :)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2021 à 09h03 en réponse à Ericsz

Bonjour Ericsz,

Super !

Je suis contente de savoir que tu vas bientôt en magasin pour faire examiner l'appareil.

En effet, n'hésite pas à nous tenir au courant. Cela pourra potentiellement aider d'autres personnes de savoir ce qui se passe sur ton Apple Pencil.

Bonne soirée et à bientôt :)

Le 4 août 2021 à 16h51 en réponse à Ericsz

Bonjour Ericsz,

C'est très embêtant comme souci. As-tu trouvé une solution depuis ?

Si la batterie de ton Apple Pencil ne charge plus, il serait bon de vérifier certaines étapes de cette procédure : Connecter l’Apple Pencil à votre iPad.

Tu peux consulter la section "Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad" et faire les tests pour voir si le problème persiste. Tu peux même tenter de le charger depuis un autre iPad (si tu en as un bien entendu).

Il faudrait aussi essayer de redémarrer ton iPad et voir s'il n'y a pas de mises à jour logicielles à effectuer en te rendant sur Réglages > Général et Mise à jour logicielle. Si tu dois mettre à jour l'appareil, pense bien à faire une sauvegarde de tes données. En cas de problème d'installation, ce sera toujours plus simple pour retrouver tes données.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Mon Apple Pencil ne se charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.