Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Pencil ne charge pas

Bonjour,

Lorsque je pose mon Apple Pencil 2 sur le support magnétique (iPad Air 4) il ne charge pas , le message Apple Pencil s’affiche mais plus le niveau de batterie et il ne se connecte plus sur le Bluetooth. Je ne l’ai que depuis 1 semaine et il n.est pas tombé ou subit de dommage. Merci de votre aide

Bonjour , mon Apple Pencil 2nd génération ne charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2021 à 21h43

Bonsoir Eyhflamm,

Effectivement c’est très embêtant, avez-vous essayé de déjumeler et re jumeler le pencil ?

Dans les Réglages - Bluetooth - cliquer sur le petit « i » et d’oublier cet appareil

Peut-être que ce document pourra aussi vous aidez :

Connecter l’Apple Pencil à votre iPad - Assistance Apple

Après, si vous avez acheté le pencil il y a une semaine, n’hésitez pas à vous rapprochez de votre magasin pour effectuer un retour !

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2021 à 21h43 en réponse à Eyhflamm

Bonsoir Eyhflamm,

Effectivement c’est très embêtant, avez-vous essayé de déjumeler et re jumeler le pencil ?

Dans les Réglages - Bluetooth - cliquer sur le petit « i » et d’oublier cet appareil

Peut-être que ce document pourra aussi vous aidez :

Connecter l’Apple Pencil à votre iPad - Assistance Apple

Après, si vous avez acheté le pencil il y a une semaine, n’hésitez pas à vous rapprochez de votre magasin pour effectuer un retour !

Bonne soirée

Mon Apple Pencil ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.