Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne charge plus

Mon pencil 1 er gen ne charge plus, ma tablette le reconnais mais il charge plus alors que il y a 3 semaine il fonctionnais tres bien ??

Il reste marqué 1 % quand je le branche et rien ne change meme apres 1 h

J ai essayé de le charger par son chargeur sur prise et pareil tjs 1% une fois remis sur mon ipad... ou alors il monte a 100% en 30 sec et une fois enlvé et rebranché re 1%

Bisare car vraiment il y a 3 semaines il fonctionnait bien



Pencil 1 er Generation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 5 févr. 2023 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2023 à 13h27

Bonjour,

Commencez par débrancher votre pencil, ensuite vous allez dans réglages, Bluetooth, vous touchez le profil du pencil, vous choisissez oublier cet appareil et confirmez. Puis vous redémarrez votre iPad comme ceci:


  • Modèles d’iPad dotés de Face ID : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.


  • iPad avec bouton principal : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


puis rebrancher votre pencil sur votre iPad.


Si le problème devait persister, alors la batterie de votre Pencil est sans doute bientôt morte et devra être changée, voici le tarif Apple


Pencil 1 et 2 :

Remplacement de la batterie Sous garantie ou avec AppleCare+: 0€; remplacement batterie hors garantie :  29 €

Tous les prix indiqués sont en euros, T.V.A incluse. Nous ajouterons des frais d’expédition de 12 € si nous devons expédier votre pencil.


Donc le raporter et le retirer en shop vous permet d’économiser les frais de ports.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2023 à 13h27 en réponse à yanmeu

Bonjour,

Commencez par débrancher votre pencil, ensuite vous allez dans réglages, Bluetooth, vous touchez le profil du pencil, vous choisissez oublier cet appareil et confirmez. Puis vous redémarrez votre iPad comme ceci:


  • Modèles d’iPad dotés de Face ID : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.


  • iPad avec bouton principal : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


puis rebrancher votre pencil sur votre iPad.


Si le problème devait persister, alors la batterie de votre Pencil est sans doute bientôt morte et devra être changée, voici le tarif Apple


Pencil 1 et 2 :

Remplacement de la batterie Sous garantie ou avec AppleCare+: 0€; remplacement batterie hors garantie :  29 €

Tous les prix indiqués sont en euros, T.V.A incluse. Nous ajouterons des frais d’expédition de 12 € si nous devons expédier votre pencil.


Donc le raporter et le retirer en shop vous permet d’économiser les frais de ports.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.