Face ID ne fonctionne plus sur iPhone
Bonjour ma Face ID ne fonctionne plus, j’ai relancé mon téléphone, réinitialiser une nouvelle Face ID j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m’aider svp
Face ID
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ma Face ID ne fonctionne plus, j’ai relancé mon téléphone, réinitialiser une nouvelle Face ID j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m’aider svp
Face ID
[Titre Modifié par l’Hôte]
Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter l'assistance Apple (Contacter l’assistance) ou mieux de d'aller dans un Apple Store pour qu'ils vérifient votre iPhone.
Bonne soirée à vous aussi.
Est-ce suite à l'installation de iOS 14.7 ou 14.7.1? Si oui, plusieurs utilisateurs ont le même problème, la plupart sur des iPhones X et XR. Il n'y a pas de solution pour le moment. Nous espérons qu'Apple résolve dans la prochaine mise à jour.
Et les iPhone 11 sont dans le cas aussi ?
Oui, j'ai vu au moins un utilisateur avec ce problème sur un iPhone 11. Votre problème est bien suite à la mise à jour et non pas à une chute ou immersion dans l'eau, n'est-ce pas?
Je ne sais pas si c’est dû à la mise à jour parce que quelque minutes avant la Face ID fonctionnait et il n’a eu aucun choque ou aucun contact avec de l’eau
D’accord merci beaucoup
bonne soirée
Face ID ne fonctionne plus sur iPhone