Connecter Apple TV au Wi-Fi sans télécommande

Avec Apple TV3 Comment se connecter au wifi d'un endroit sans télécommande? Il faut que mon iPhone te mon Apple TV soient sur le meme réseau wifi pour marcher ensemble. Mais je n'arrive pas à configurer le réseau wifi sur l'apple TV sans la télécommande. Que faire?

j'ai une Apple TV 3 en voyages avec moi mais sans télécommande . Comment je peux faire pour me connecter au réseau wifi pour me servir ensuite de mon iPhone comme telcommande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 13h03

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2021 à 08h46 en réponse à XavierGens

Bonjour XavierGens,

Alors, effectivement quand tu n'as pas de télécommande, tu peux te servir de ton iPhone, mais il faut que l'Apple TV soit déjà connectée au réseau, ce qui ne peut pas être fait sans la télécommande.

Si tu n'as pas de télécommande avec toi, tu peux en emprunter une et cela fonctionnera quand même, ou tenter de connecter ton Apple TV en Ethernet, mais cela ne garantie pas que cela résolve ton problème, malheureusement.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide !

Bonne chance et belles vacances !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter Apple TV au Wi-Fi sans télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.