Dysfonctionnements de l'affichage de Firefox sur Mac

J'utilise mon Macbook avec la dernière version de Firefox. Quand je me connecte sur certaines pages web, l'affichage est fragmenté. Il y a des lettres éparpillés sur l'écran. Les menus déroulant n'affichent pas. Voir le screen shot plus bas. Le problème est récent car je me suis connectée sur les mêmes sites récemment et tout était très beau. La seule mise à jour récente est Zoom. J'ai vidé le cache du navigateur. Le problème persiste. Merci.

Problème d'affichage sur page web - texte fragmenté/manquant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 août 2021 à 16h27

Répondre

Questions similaires

12 réponses

Le 4 août 2021 à 03h48 en réponse à MLJ

Oui, j'ai déjà essayé sur Safari et le problème est le même que sur Firefox. J'ai également réinstallé Firefox. Avant de faire ma demande au sein de cette communauté, j'ai passé plus d'une heure avec une amie qui s'y connait plus que moi et nous avons fait des recherches sur le net sans trouver de réponses. C'est comme si le script se s'affichait plus sur certaines sites. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider bientôt. Merci.

Le 4 août 2021 à 05h20 en réponse à Shanti_P

Si ça fait la meme chose sur safari v'est que c'est plus large que ton navigateur

essaye de voir si tu n'as pas chopper un truc :

https://fr.malwarebytes.com

c'ets gratuit et tu pourras voir si ça viens pas d'un malware (c'est-on jamais) après je sèche car le seul point commun entre chrome / safari et firefox à ma connaissance c'est webkit

Le 4 août 2021 à 07h21 en réponse à Shanti_P

Hello salut 😃    

ensuite,

tente avec le redémarrage en mode sans échec :

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre 

avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

Le 4 août 2021 à 14h46 en réponse à MLJ

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site et l'installation du logiciel a échoué parce que je n'ai pas un OS assez récent. J'ai le OS El Capitan. Ça prend au minimum OS Sierra pour pouvoir l'installer. Est-ce que quelqu'un connait un autre détecteur qui fonctionnerait sur El Capitan? Est-ce possible que ce soit El Capitan qui fasse en sorte que j'ai ce type de problème ? Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnements de l'affichage de Firefox sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.