Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari n'affiche plus les pages

Bonjour à tous.

J'ai dû faire une mauvaise manip : Safari charge bien les sites demandés (la ligne de chargement se remplit) mais la fenêtre d'affichage reste noir (fond sombre Mojave).

J'ai bien essayé de virer totalement Safari et de refaire une installation de Mojave mais cette opération est impossible ("impossible de supprimer safari car Mojave nécessite cette application"). j'ai refait l'installation de Mojave mais rien n'y fait.

Je suis dans le caca. Là je vous écrit depuis Firefox que j'avais eu l'idée de charger et conserver à tout hasard.

Est-ce que j'ai tripoté un truc qu'il ne fallait pas dans Debug ? Je ne saurais le dire.

Merci de m'apporter une aide précieuse. Je préfère quand-même Safari.

Nom du modèle : iMac

Identifiant du modèle : iMac14,2

Nom du processeur : Intel Core i5

Vitesse du processeur : 3,2 GHz

Nombre de processeurs : 1

Nombre total de cœurs : 4

Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko

Cache de niveau 3 : 6 Mo

Mémoire : 24 Go

Version de la ROM de démarrage : 135.0.0.0.0

Version SMC (système) : 2.15f7

iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 6 mai 2019 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2019 à 11h17

Whahou ! Dites-donc ! C'est magique !

Je viens de poster le message ci-dessus et… Hop !

Ça refonctionne. Depuis hier j'étais embêté toute la journée.

Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais aider quelqu'un dans la communauté s'il rencontre ce problème vu que je n'ai pas compris comment, d'un coup, ça s'est mis à marcher comme si de rien n'était.

Bon, ben, bonne journée à tous.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2019 à 11h17 en réponse à PatocheLaPétoche

Whahou ! Dites-donc ! C'est magique !

Je viens de poster le message ci-dessus et… Hop !

Ça refonctionne. Depuis hier j'étais embêté toute la journée.

Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais aider quelqu'un dans la communauté s'il rencontre ce problème vu que je n'ai pas compris comment, d'un coup, ça s'est mis à marcher comme si de rien n'était.

Bon, ben, bonne journée à tous.

Safari n'affiche plus les pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.