Restaurer une Sauvegarde iCloud sur iPhone

Bonjour à tous,

J’ai changé récemment d’iPhone et j’aimerais à partir de l’iCloud restaurer la sauvegarde De mon ancien iPhone vers le nouveau,mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide

Restaurer une Sauvegarde iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 août 2021 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2021 à 01h15

Salut elsa118

Une sauvegarde iCloud se restaure uniquement au démarrage d'un iPhone (le mode setup)

SI votre nouveau telephone est deja allumé et fonctionnel il faudra le réinitialiser (réglages -> general -> réinitialiser -> effacer contenu et réglages)

Si il n'a pas encore été mis en route (ou après la reinitialisation) il te suffit de clique sur "configurer manuellement" puis "restaurer à partir d'apple" (après avoir choisi votre pays, votre langue et le wifi )

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2021 à 01h15 en réponse à elsa118

Salut elsa118

Une sauvegarde iCloud se restaure uniquement au démarrage d'un iPhone (le mode setup)

SI votre nouveau telephone est deja allumé et fonctionnel il faudra le réinitialiser (réglages -> general -> réinitialiser -> effacer contenu et réglages)

Si il n'a pas encore été mis en route (ou après la reinitialisation) il te suffit de clique sur "configurer manuellement" puis "restaurer à partir d'apple" (après avoir choisi votre pays, votre langue et le wifi )

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer une Sauvegarde iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.