Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer une Sauvegarde iCloud sur iPhone

Bonjour à tous,

J’ai changé récemment d’iPhone et j’aimerais à partir de l’iCloud restaurer la sauvegarde De mon ancien iPhone vers le nouveau,mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide



Restaurer une Sauvegarde iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2021 à 16h55

hello salut

tout est ici, lecture 😃

Restaurer ou configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde iCloud


2 réponses

Le 4 août 2021 à 10h15 en réponse à elsa118

Salut elsa118


Une sauvegarde iCloud se restaure uniquement au démarrage d'un iPhone (le mode setup)

SI votre nouveau telephone est deja allumé et fonctionnel il faudra le réinitialiser (réglages -> general -> réinitialiser -> effacer contenu et réglages)

Si il n'a pas encore été mis en route (ou après la reinitialisation) il te suffit de clique sur "configurer manuellement" puis "restaurer à partir d'apple" (après avoir choisi votre pays, votre langue et le wifi )

Restaurer une Sauvegarde iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.